Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rockuptible
Le Rockuptible
Publicité
Archives
Le Rockuptible
26 mars 2008

The Willowz

willowzJe m’observais du haut de mes chiffres, de mes soit disantes réussites, glougloutant mes résultats bien rangés dans leurs petites cellules, lorgnant mon bout d’existence. Ah il en fallait du courage pour balayer tout ce vent, et cette tempête, elle s’appelle les Willowz.

Leçon d’humilité : je faisais peu avec beaucoup, les Willowz beaucoup avec peu : revenir aux sources, ne pas se prendre la tête, quelques soient tous les K€ que je pourrai aligner, je n’en finirai pas moins par me faire bouffer par les asticots tout comme le dernier des clodos et ça, je l’ai compris au refrain de ce groupe aussi démoniaque qu’un putain de contrôleur de gestion écoutant du Velvet Underground juste pour avoir l’air coool avec 3 « o ».

Alors à quoi bon ? Je ne répondrai pas à cette question, parce qu’à ce niveau, tu as déjà décroché, ensuite j’écoute les Willowz et je dois bien te l’avouer : j’en ai strictement plus rien à foutre.

The Willowz – Talk in circles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité