Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rockuptible
Le Rockuptible
Publicité
Archives
Le Rockuptible
26 février 2008

Queens of the Stone Age

queensParce que je te devais bien ça, lover, ces quelques mots qui s’égrainent et s’enchaînent comme une douce mélopée pour tes jeunes oreilles d'éphèbe : Déguste mes mots, bois mes paroles, elles sont du vin : enivre toi.

J’attendais mon cancer à l’ombre de ma haine. Essayant d’illustrer cette médiocratie ambiante par mes envies d’agression : T’agresser à la hargne mordante de mes poings, mettre les points sur les i à grands coups de batte de baseball en pleine gueule, histoire de te remettre tes idées de RMiStes en place en te faisant cracher toutes tes dents. T’agresser dans tes convictions,  parce que mis de côté les arabes et les juifs, il n’y a rien que je déteste plus que les racistes. Une agression qui va au-delà des gestes, des paroles, qui passe par mes mots, ma syntaxe, ma police parseu ke je man tap, lé franman nui é mém si jé lu tous ces livres, je reste toujours le même connard et du fin fond de ma solitude : je te vomis ma haine et te rote mon mauvais goût à la gueule juste pour le plaisir de te choquer.

Les Queens of the Stone Age sont tout ça, juste la bande son de ce chaos, des génies qui ont réussis à trouver une harmonie dans toute cette merde. Et de les écouter n’émerge qu’une seule certitude : je ne veux plus être le roi de la pop, je veux seulement être la reine de ce putain d’âge de pierre (mental).

Queens of the Stone Age – Era Vulgaris

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon dieu mon dieu, comme je suis d'accord avec toi.
Publicité